newsletter/suprarealisme/artistique

Chers Amis du Supraréalisme

C'est notre espace pour communiquer entre nous


Nous vous proposons de retrouver les newsletters sur le site de Mad-jarova.fr, ainsi également sur cette page.
2024 NOVEMBRE 
2024 OCTOBRE
2024 SEPTEMBRE
2024 AOUT
2024 JUILLET
2024 JUIN
2024 MAI
NEWSLETTER N° 1 de Mai 2024
...

 Mon but est de vous révéler mon secret, puisqu’il demeura toujours secret, jusqu’au jour où il sera connu et scientifiquement expliqué. Mon but est de révéler comment et pourquoi il y a beaucoup d’énigmes, dont personne n’en parle. Et pour cause, il n’y a pas d’arguments scientifiques pour prouver leur justification légitime. Elles restent enfermées dans le domaine des croyances. Hélas, les croyances sont obsolètes et signes d’obscurantisme.

 Mon but est de mettre en lumière l’importance du psychisme dans son rôle essentiel sur l’aspect physique et la santé globale : l’étendue de l’invisible sur la réalité visible. Le vide n’est pas vide, c’est lui qui cache le secret.
 
 Une pensée n’est pas une abstraction, elle est une vibration de forme, elle est un être vivant. Cette créature agit sur nous : tant que nous la nourrissons, elle nous façonne, 
nous modèle, au point qu’un jour, nous arrivons à refléter ce monde sublime dont elle 
est issue.
Mad-Jarova

Je vous remercie d’être venu sur le site supraréalisme.com et heureuse de célébrer ensemble ce nouveau site, à l'occasion de la soirée privée avec une coupe de champagne, le mardi 12 décembre à partir de 18 h au 
Centre Chrisiane Peugeot - 62, avenue de la Grande Armée 75017 Paris 
exposition franco-japonaise intitulée 
"La Réalité secrète", où je suis l'Invitée spéciale. 

 Le Supraréalisme est réalité, sens et espace intérieur conscient."La Réalité secrète" est 
l'expression consciente de notre espace intérieur. 
Elle est la réalité avec son sens et sa vie secrète, c'est notre Psyché. 

Le matérialisme de notre époque ignore la Psyché, d’où viennent beaucoup de problèmes que nous vivons, 
comme par obligation. Nous ignorons notre monde intérieur, essentiel à notre équilibre et à notre bien-être. 

Chacun de nous est un Univers, combien en ont conscience ? Le Supraréalisme est un nouveau réalisme conscient pour faire comprendre les nouvelles idées concernant la richesse et la complexité de notre monde intérieur. 

Le Supraréalisme concerne la science, la philosophie, les art visuels, la musique, le cinéma, la littérature, ainsi que notre façon de penser et donc d'exister. Il est un nouveau courant de pensée et un 
nouveau paradigme scientifique et philosophique.
 
La nouvelle spiritualité supraréaliste est un état de conscience qui se vit à chaque instant, de notre vie. Elle est l’accord parfait entre nos pensées, actes, sentiments et notre univers intérieur. C’est notre réalité secrète. Le rêve conditionne notre état d’esprit en état de veille. Lorsqu’on s’ouvre au rêve lucide, on se libère sans crainte dans une nouvelle vie créative. La joie d’oser à visiter l’inconnu est un trésor qui nous appartient. Mais comment le dénicher, où est-il, sur quelle île inconnue, sur quel nuage invisible ? Vivez en pleine conscience l’enchantement de vos rêves. C'est cela la spiritualité laïque consciente.

«Trop de gens cherchent encore en dehors d’eux-mêmes ; les uns croient au leurre de la victoire et de la force victorieuse ; d’autres aux traités et aux lois ; d’autres encore au renversement de l’ordre établi. En trop petit nombre, quelques-uns cherchent encore en eux-mêmes, dans leur être psychologique. Une minorité trop faible, se demande si, en définitive, la meilleure façon de servir la société et les hommes ne serait pas de commencer par soi-même, d’essayer d’abord et uniquement sur sa propre personne, dans sa propre économie interne, les réformes prêchées à tous les carrefours. Le rêve c’est la personne qui dialogue avec elle-même. Plus exactement, c’est une partie d’elle, inconsciente et refoulée, qui essaie de parvenir à cette autre partie qu’est la conscience. Pour être en harmonie avec tout notre être. Il est donc essentiel d’"ouvrir la fenêtre" pour laisser entrer le souffle de notre liberté intérieure » C. G. Jung ( L'âme et la vie )
 

Newsletters
Share by: